S'enregistrer

Actualité de la Compagnie.

Le fonctionnement stable de la Société — nouvelles opportunités pour les Clients
vendredi, 22 juin 2018

Les spécialistes d’UBK Markets ont réalisé des travaux planifiés pour améliorer la fonctionnalité des services afin de rendre plus commode l’utilisation des produits et des services par nos Clients.

Maintenant, les Investisseurs iPA seront plus à l’aise et pourront suivre plus facilement l’état de leurs comptes dans le Portefeuille. La possibilité de choisir l’affichage des graphiques pour chaque compte « Investisseur iPA » dans le Portefeuille (graphique du profit en monnaie de dépôt ou graphique de la dynamique de rentabilité du trading en pips) qui avait été ajoutée précédemment, a été améliorée en ayant introduit un mécanisme de sauvegarde des paramètres lors du changement de l’affichage. Ainsi, lors du passage à d’autres pages et à d’autres sections du site, et aussi lors du la déconnexion de votre compte UBK Markets, l’affichage du graphique, que vous avez sélectionné, sera sauvegardé et défini par défaut. Afin de modifier le mode d’affichage, vous devez comme toujours cliquer sur le bouton spécial se trouvant dans le bloc avec les paramètres du compte « Investisseur iPA ».

La ressource d’information UBK Markets info est désormais disponible en anglais, ce qui permet aux Clients de la Société, provenant de différents pays, de se familiariser avec les informations utiles sur l’utilisation de tous nos produits et services. Pas à pas, nous allons élargir la base existante de renseignements et d’informations de référence et la compléter avec de nouveaux articles qui vous aideront considérablement lors du travail avec les services d’UBK Markets.

Nous avons également optimisé les algorithmes de traitement intelligent des signaux de trading pour les comptes Processed des Gérants iPA. Cela a permis d’améliorer la précision de la prévision des activités des Gérants à condition qu’ils soient conformes aux règles de trading selon la technologie iPA. De telle façon, l’efficacité des algorithmes de traitement améliorés, en comparaison avec les algorithmes précédents, permet d’augmenter de 15 % la stabilité de réalisation du profit sur les comptes Processed.

En outre, nous vous informons que le lancement du service « Gérant de Portefeuilles » et la possibilité de copier les signaux de trading du Portefeuille ont été reportés à une date ultérieure, car la Société est en train d’exercer son activité dans la direction la plus progressive, celle de l’industrie cryptographique. Nous développons des solutions uniques sur la base de la technologie Blockchain afin d’offrir à nos Clients et Partenaires les moyens les plus rentables et les plus prometteurs de réaliser des revenus.

Nous sommes convaincus que ces nouvelles opportunités vous aideront à utiliser d’une façon efficace les services et produits de la Société pour avoir des résultats financiers stables.

Le fonctionnement des services de la Compagnie a été rétabli
vendredi, 5 janvier 2018

Chers Clients, chères Clientes, nous vous informons qu’aujourd’hui 05/01/2018 de 12:00 jusqu’à 19:15 (UTC) il a été impossible d’exécuter les opérations de trading et d’utiliser les services de la Compagnie à cause des problèmes techniques liés à la transmission des cotations incorrectes par une des contreparties de la Compagnie. Nos spécialistes ont pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. Pour l'instant, le fonctionnement de tous les services de la Compagnie a été entièrement repris. Nous nous excusons pour le désagrément temporaire.

Les horaires de trading pour la période du 25/12/2017 au 02/01/2018
lundi, 25 décembre 2017

En rapport avec les fêtes de Noël et du Nouvel an pour la période du 25 décembre au 2 janvier, le marché financier sera ouvert selon les horaires de trading suivantes :

Le 25 décembre — le marché est fermé ;

Le 26 décembre — l'ouverture du marché à 09h00 UTC ;

Le 29 décembre — la fermeture du marché à 18h00 UTC ;

Le 1 janvier — le marché est fermé ;

Le 2 janvier — l'ouverture du marché à 09h00 UTC.

Nous vous demandons également de prendre en considération ce qui suit : en rapport avec une faible liquidité et une volatilité accrue du marché pendant cette période, les conditions de trading pourront changer, les spreads et le temps du traitement des ordres, ainsi que des exigences de marge pourront augmenter.

L’actualisation planifiée du système pour le travail réussi de nos Clients
samedi, 25 novembre 2017

La Compagnie UBK Markets continue à travailler sur l’amélioration des produits et des services fournis. Cela s’explique par notre aspiration d’offrir à nos Clients des services de la plus haute qualité. Et aujourd’hui, on vous annonce nos innovations qui aideront les Investisseurs iPA à réaliser leur activité de la manière plus efficace et obtenir le revenu régulier.

En plus de la graphique actuel du profit (en monnaie de dépôt), le bloc avec les paramètres du compte « Investisseur iPA » dans la section « Gérants iPA » sur la page « Mes Gérants iPA » affiche le graphique de la dynamique de la rentabilité du trading d’un Gérant iPA (en pips) même si le copiage des signaux (Sell et Buy) est arrêté.

Maintenant, vous pouvez choisir l’affichage du graphique pour le compte « Investisseur iPA » le plus pratique :

  • le graphique du profit en monnaie de dépôt (qui a été affiché auparavant) ;
  • le graphique de la dynamique de la rentabilité du trading d’un Gérant iPA (l’affichage ajouté).

De cette façon, l’outil amélioré de l’Investisseur iPA permettra de suivre les résultats de l’activité d’un Gérant bien que le copiage de ses signaux de trading ait été arrêté ou repris.

En plus en utilisant l’outil actualisé, il est plus facile et plus pratique de prendre les décisions de la reprise du copiage des signaux de trading et d’évaluer la tendance du changement de la ligne de la balance de chaque compte « Investisseur iPA ». Cela veut dire qu’en vous appuyant sur cet indicateur, vous pouvez corriger à temps votre propre stratégie de la gestion du compte « Investisseur iPA » afin de gagner un profit plus gros.

Outre cela, l’actualisation courante comprend le suivant:

  1. Au rapport de trading de l’Investisseur iPA, des nouveaux codes des messages ont été ajoutés qui fixent quand le copiage des signaux de trading est arrêté ou repris. Ces messages au rapport formé seront affichés de la façon suivante :
    • Code du message : 1012. Le copiage des signaux de trading Sell/Buy a été arrêté.
    • Code du message : 1011. Le copiage des signaux de trading Sell/Buy a été repris.
  2. On a modifié les conditions de trading du compte « Investisseur iPA ». Afin de réduire les risques éventuels et de distribuer les volumes entre contreparties, la somme de la marge de 200 000 jusqu’à 500 000 unités de la monnaie de base a été augmentée dans la formule du calcul du levier pour le compte « Investisseur iPA ».
  3. Lors du repris du copiage des signaux de trading du Gérant sur votre compte « Investisseur iPA » le montant des fonds nécessaire pour le copiage de la position suivante de trading sera vérifié.
  4. Si en ouvrant un nouveau compte « Investisseur iPA » vous avez sélectionné la fonction « Copier plus tard », tous les signaux de trading seront arrêtés sur le compte créé jusqu’à ce que vous ne repreniez leur copiage.
  5. Au cas où l’argent est insuffisant sur le compte de l’Investisseur iPA, le copiage des signaux de trading de ce compte sera automatiquement arrêté.

Nous sommes convaincus que les outils actualisés aideront les Investisseurs iPA à prendre les décisions pondérées et permettront de réaliser de la manière la plus efficace leurs intérêts financiers.

Pour plus d’informations sur l’utilisation du graphique du profit comme un outil supplémentaire d’accroissement du capital, veuillez lire l’article suivant :

La modification des conditions de l’obtention du status du Gérant iPA et de l’activation des instruments de trading
lundi, 9 octobre 2017

La composante prioritaire de l’activité de UBK Markets a toujours été et reste aujourd’hui la fourniture des conditions stables et avantageuses de la coopération. C’est pourquoi nos spécialistes effectuent régulièrement le monitoring de la qualité, destiné à améliorer l’efficacité du travail des Clients et des Partenaires avec les produits et les services de la Compagnie.

Au cours de l’une des études pareilles on a obtenu les résultats sur la base desquels on a amélioré les conditions actuelles pour recevoir le status de Gérant iPA, et en plus le mécanisme de l’activation des instruments de trading. A cet égard on suspend l’activation payante des instruments de trading du compte « Gérant iPA » et on introduit Practice Test pour que les Clients puissent obtenir le status de Gérant-iPA (on vous rappelle qu’avant la réalisation des opérations de trading sur le compte « Gérant iPA » en utilisant des paires de devises supplémentaires était accessible après le paiement de 350 USD).

Practice Test est un ensemble des conditions et des règles spéciales, que un Client doit réaliser pour mener l’activité de Gérant iPA et pour activer chaque instrument de trading. L’accomplissement des conditions de Practice Test permettra à nos Clients d’affirmer leur capacité de trading sur le marché financier et améliorer les compétences actuelles pour faire du progrès, et à la Compagnie de se persuader d’avoir les possibilités de la coopération mutuellement fructueuse.

Pour activer chaque instrument de trading et premièrement pour recevoir le status de Gérant iPA, il faut accomplir les conditions suivantes :

  • réaliser 75 transactions au minimum sur le compte Réel « Classic » sur l’instrument de trading sélectionné par vous, dont 55 doivent être profitables (la valeur optimale du profit est de 100 jusqu’à 150 pips de chaque transaction) ;
  • le volume total des opérations réalisées sur le compte Réel d’un instrument de trading sélectionné doit être 5 lots au minimum ;
  • le montant total de la variation du prix aux transactions réalisées sur le compte Réel doit être 8 000 pips au minimum de chaque instrument de trading à toute direction, quels que soient leur profit ou perte.

Ces conditions entrent en vigueur à partir du 14 octobre 2017. Nous attirons votre attention sur le fait que les Clients qui vers l’heure du lancement du Practice Test ont déjà ouvert le compte « Gérant iPA » et ont activé les instruments de trading nécessaires, n’ont pas besoin de passer Practice Test, et ils peuvent effectuer leur activité sur la base du status obtenu plus tôt.

Nous sommes sûrs que ces modifications aideront les Gérants iPA à améliorer considérablement le rendement des stratégies de trading, ce qui aidera à attirer plus d’attention des Investisseurs iPA et favorisera le montant de rémunération totale. En plus les signaux de trading qualitatifs seront utilisés par le système au travail des Portefeuilles — un nouveau produit de la Compagnie, dont on va vous donner l’accès très bientôt. Cela permettra aux Gérants iPA d’obtenir un profit supplémentaire selon les résultats du copiage de ses signaux de trading aux Portefeuilles.

Comme avant, toutes les mises à jour initiées par la Compagnie sont consécutives à l’aspiration d’améliorer les produits et les services offerts pour un travail fructueux de nos Clients.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des innovations ladites, veuillez lire les articles suivants :