S'enregistrer

Actualité de la Compagnie.

Calendrier de négociation pour la période du 31 décembre 2019 au 2 janvier 2020
jeudi, 26 décembre 2019

En raison des fêtes de Noël, pour la période du 31 décembre au 2 janvier 2020, le marché financier fonctionnera selon le calendrier de négociation suivant :

31 décembre – le marché ferme à 19 h 00 en TUC ;

1 janvier – le marché est fermé ;

2 janvier – ouverture du marché à 04 h 00 en TUC.

Nous attirons votre attention sur le fait que par suite de la faible liquidité et de la volatilité accrue du marché pendant la période donnée, des changements dans les conditions du commerce, une augmentation des écarts de taux et du temps de traitement des ordres, ainsi que des exigences de marge sont possibles.

Calendrier de négociation pour la période du 24 décembre au 26 décembre 2019
vendredi, 20 décembre 2019

En raison des fêtes de Noël, pour la période du 24 au 26 décembre, le marché financier fonctionnera selon le calendrier de négociation suivant :

24 décembre – le marché ferme à 19 h 00 en TUC ;

25 décembre – le marché est fermé ;

26 décembre – ouverture du marché à 04 h 00 en TUC.

Nous attirons votre attention sur le fait que par suite de la faible liquidité et de la volatilité accrue du marché pendant la période donnée, des changements dans les conditions du commerce, une augmentation des écarts de taux et du temps de traitement des ordres, ainsi que des exigences de marge sont possibles.

Amélioration de la qualité de l’analyse des signaux de trading par les algorithmes de la technologie iPA
lundi, 9 septembre 2019

Chers Clients de la Société!

Nous tenons à vous faire savoir que depuis les 18 derniers mois les spécialistes de la Société menaient les travaux complexes visant à améliorer la fonctionnalité du service planifié « Gérant de Portefeuilles ». Les résultats stables que nous avons obtenus en termes d’optimisation des algorithmes de traitement intelligent de la technologie iPA ont permis d’améliorer la qualité de l’analyse des signaux de trading des Gérants iPA transmis aux comptes Processed.

Ainsi, la rentabilité sur les comptes Processed des Gérants iPA a maintenant augmenté de plus de 15 %, autrement dit, la quantité de signaux de trading plus rentables s’est réellement élevée sur ce type de compte. En conséquence, les chances des Investisseurs iPA d’obtenir le profit en copiant les signaux de trading du compte Processed ont considérablement augmenté.

En outre, grâce à l’amélioration des résultats sur les comptes Processed, Gérants iPA dont les signaux de trading sont traités par les algorithmes spéciaux pourront aussi obtenir plus de rémunérations à condition qu’ils respectent les recommandations relatives au trading à l’aide de la technologie iPA.

La Société poursuit ses activités de recherche scientifique orientée à la modernisation et à l’amélioration du fonctionnement des algorithmes de la technologie iPA pour pouvoir présenter à l’avenir quelques nouvelles solutions à appliquer dans le domaine concerné; elle réalise également les renouvellements planifiés en vue d’aider nos Clients à obtenir le bénéfice et à atteindre la stabilité financière.

Les horaires de trading pour la période du 24/12/2018 au 02/01/2019
vendredi, 21 décembre 2018

En rapport avec les fêtes de Noël at du Nouvel An pour la période du 24 décembre au 2 janvier, le marché financier sera ouvert selon les horaires de trading suivantes :

Le 24 décembre – la fermeture du marché à 18h00 UTC ;

Le 25 décembre — le marché est fermé ;

Le 26 décembre — l’ouverture du marché à 09h00 UTC ;

Le 28 décembre — la fermeture du marché à 18h00 UTC ;

Le 31 décembre – le marché est fermé ;

Le 1er janvier — le marché est fermé ;

Le 2 janvier — l’ouverture du marché à 09h00 UTC.

Nous vous demandons également de prendre en considération ce qui suit : en rapport avec une faible liquidité et une volatilité accrue du marché pendant cette période, les conditions de trading pourront changer, les spreads et le temps du traitement des ordres, ainsi que des exigences de marge pourront augmenter.

Changements des conditions de trading
samedi, 28 juillet 2018

On vous informe que selon les exigences de la Commission de titres et d’échanges de Chypre (CySEC) il faut effectuer les changements dans les conditions de trading, qu’accordent les sociétés d’investissement de Chypre (CIF) afin que les clients mènent les opérations de trading indépendantes au marché financier.

Conformément aux normes et aux conditions actuelles, notre Société a besoin d’effectuer les changements dans les conditions de trading des comptes Réels. Selon les exigences réglementaires ci-dessus, l’effet de levier pour ces types de comptes dépendra désormais de l’instrument financier. Pour les instruments financiers majeurs (EUR / USD, GBP / USD, USD / CHF, USD / JPY, USD / CAD, AUD / USD, NZD / USD) l’effet de levier sera établi par défaut pas plus que 1:30 pour refléter les conditions de trading actuelles. Pour les instruments financiers supplémentaires, l’effet de levier sera de 1:20.

En vertu des actualisations ci-dessus indiquées, nous avons pris la décision d’effectuer aussi les changements dans les conditions de trading pour le compte « Investisseur iPA », ce qui permettra d’amener les conditions de trading de l’utilisation de l’effet de levier au standard unique. L’effet de levier précédent était de 1:50 pour les comptes de 20 à 10 000 USD. Depuis la publication de ces nouvelles, l’effet de levier pour les comptes « Investisseur iPA » avec le montant des fonds sur la balance de 10 000 USD sera déterminé par le type d’instrument financier et sera:

  • 1:30 pour les instruments financiers majeurs;
  • 1:20 pour les instruments financiers supplémentaires.

Nous attirons votre attention sur le fait que dû les changements effectués dans les conditions de trading pour les comptes « Investisseur iPA » le rendement publié à Long List des Gérants iPA va être calculé en tenant compte de la variation de l’effet de levier.